Aller au contenu

[Question] avant achat :)


ecalou

Recommended Posts

Bonjour a à tous, je souhaiterais acheter le lg optimus 2x. Ce serait mon premier smartphone mais j'ai lu qu'il avait des problèmes software.

Pensez vous qu'ils seront comblés avec un autre launcher?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as lu quel problème software?

Si c'est le lag avec le launcher LG oui tu peux le supprimer et utiliser launcherpro qui lui est beaucoup plus léger et rend le menu beaucoup plus fluide (c'est celui que j'utilise dans sa version payante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as lu quel problème software?

Si c'est le lag avec le launcher LG oui tu peux le supprimer et utiliser launcherpro qui lui est beaucoup plus léger et rend le menu beaucoup plus fluide (c'est celui que j'utilise dans sa version payante)

Merci de vos reponses

J ai lu sur engadget qu il avait un probleme de logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère GOlauncher, car je n'ai pas envie d'acheter launcher pro. De plus launcher pro n'a de plus que quelques widgets

Essayé adopté Merci :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé adopté Merci :D :D

Pas de quoi ;) j'utilisais launcher pro avant mais j'étais fatigué de ne pas pouvoir modifier la taille des widgets, etc... et puis Golauncher est plus complet niveau personnalisation. Jte conseil avec GOsmsPro et les wigets GOlauncher (notamment le task killer)

Ah oui et aussi je conseil dans "préférences/affichage/transitions > cube (extérieur)" c'est juste magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben g été bluffé par le fait qu'on pouvait classer les icônes en dossier et par le taskiller intégré

Envoyé depuis mon Optimus 2X Fear 8.1 Vanilla édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous poser une question.

Je viens d'installer Golauncher (pour voir) et... c'est génial lol !

Par contre, il n'est pas possible de créer des rubriques dans le menu applications ? Enfin comme dans le launcher standard.

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous poser une question.

Je viens d'installer Golauncher (pour voir) et... c'est génial lol !

Par contre, il n'est pas possible de créer des rubriques dans le menu applications ? Enfin comme dans le launcher standard.

Merci d'avance ^^

Biensur que si, fait un tour dans les préférences

EDIT: ah non autant pour moi, en fait ce n'est pas le même système, ici c'est par dossiers.

Modifié par mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si, fait un tour dans les préférences

EDIT: ah non autant pour moi, en fait ce n'est pas le même système, ici c'est par dossiers.

Ok pas grave ^^

Je ne suis pas fou donc :P

Ca serait bien pratique s'ils ajoutaient ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous poser une question.

Je viens d'installer Golauncher (pour voir) et... c'est génial lol !

Par contre, il n'est pas possible de créer des rubriques dans le menu applications ? Enfin comme dans le launcher standard.

Merci d'avance ^^

Salut

Un widget qui va bien avec Go Launcher , c'est SImi Folder , tu peux créer des dossiers (mais pas seulement) vraiment top , tout est personalisable , un must ;) , et c'est gratuit :D

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas grave ^^

Je ne suis pas fou donc :P

Ca serait bien pratique s'ils ajoutaient ça !

Ouais c'est vrai que ce serais bien ^^ mais faut pas qu'ils se fassent taper sur les doigts pour plagia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...