bibiche68 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonsoir à tous, Je viens tout juste d acheter un Sony Ericsson Xperia Arc et je voudrais avoir quelques explications sur Timescale. À quoi sert il? D après se que j ai compris à afficher les dernières actualités de facebook, Trotter, appels manques, et sms. Est ce bien ça? Est il possible de supprimer les cadrands sur l écran d accueil du téléphone? Je trouve sa inutile... Merci pour votre aide ;-) Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tout a fait il sers a gerer toutes les activtie avec tes contacts. Ce qu'il y a sur les ecrans sont des widgets en francais des vignette active il suffit de rester appuyer dessus pour voir la poubelle apparaitre :) idem pour en remettre un appui long sur l'ecran et tu as un menu qui apparait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche68 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour ton aide! Et est ce qu il y à un moyen de faire afficher en "grand" des appels en absence et des sms? Est ce possible de faire des captures d écrans? Si tu as d autre astuces je les veux bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour ton aide! Et est ce qu il y à un moyen de faire afficher en "grand" des appels en absence et des sms? Est ce possible de faire des captures d écrans? Si tu as d autre astuces je les veux bien ;-) Hello, Pour les captures d'écran, il faut que ton téléphone soit Rooté. Pour ce qui est des widgets, une petite recherche internet t'aidera et pour ce qui est des astuce du téléphone le "Guide de configuration" du téléphone est pas mal fait et détaillé. Maintenant, si tu cherches de bonnes appli à installer sur ton nouveau bijou regardes dans le forum "applications gratuites" je suis sur que tu trouveras ton bonheur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pour faire une capture d'écran suffit d'utiliser son cable USB et myphoneexplorer pour les non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche68 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour a tous Je decouvre chaque jour un peu plus sur mon telephone Est ce qu il faut que je telecharge android sur mon ordi pour la gestion de mes fichiers? Si oui faut vous avez une adresse de telechargement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour avoir accès a tes fichiers suffit de brancher ton téléphone en USB sur ton pc, puis de deconnecter ta sd afin d'y avoir accès, et la une fenetre va s'ouvrir sous ton windows et voila tu as tes fichiers / musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour faire une capture d'écran suffit d'utiliser son cable USB et myphoneexplorer pour les non root Merci Céline ! je ne connaissait pas cette possibilité ;-) Mais elle ne fonctionne pas sous Mac Os X. J'en ai trouvé une autre : Brancher le tel au téléviseur par le câble HDMI et faire une photo !!!! Mais c'est un peu plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche68 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Et j ai pas besoin de telecharger de programme pour mon ordi? Et comment faire pour ajouter des musiques et photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 il suffit de te mettre en stockage de masse et creer un dossier pour les retrouver facilement et tu les faits glisse du bureau vers le dossier :) et il te faudra telecharger sur le marcket un explorateur de fichier comme es explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.