Widget Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous, Bon alors oui je sais c'est un bug connu, on ne peut pas l'enlever, il faut attendre une mise a jour, bla bla bla... Ok, ça c'etait bon a balancer au gens qui sont en 2.1... Maintenant, je suis passé en 2.2, j'ai donc suivis les instructions (attendre une mise a jour :)) et le bug est toujours la. Alors sans me répondre d'attendre une mise a jour qui n'arrivera jamais, serieusement... Où en est-on de la correciton de ce bug? Est-il possible d'enlever le retour haptique? Et si oui, comment? Merci --------------- PS: J'aimerais beaucoup, pour les autres qui veulent aussi l'enlever, qu'on se concentre sur ce probleme et pas de balancer des "bouh Motorola ceci, Motorola cela... de toute façon le bootloader, bla bla bla... En esperant que ce sujet ne finira pas comme ses semblables, c'est-à-dire avec 800 réponses et 0 solutions :( Une bonne et courte réponde du genre claire est nette: Ta gu***** Widget c'est impossible c'est la CIA qui a verrouiller le retour haptique. ou alors La solution c'est CA! Car souvent ce genre de post se transforme en debat alors que la question de l'auteur est a la base comment l'enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 en installant cm7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ok a part cm7... tu me fais rire, on est pas le pere noel ( meme si ca pourrait etre cool!!!) :-) Quarx Cm7 Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Justement, je veux une reponse (ce qu'on a presque jamais sur ce genre de probleme). CM7 :), merci. j'attends la stable mais j'y songe fortement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ben dans ce cas, fait une recherche google, tu as plus de chance d'obtenir une reponse. Et apres rien ne t'empeches de venir nous instruire un peu en la postant ici meme! ;-) Quarx Cm7 Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Apparemment il faut mettre ce fichier à la racine du téléphone pour désactiver les vibrations. Mais apres... comment faire... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Personne a touvé comment faire? Ca devient agassant lol :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 T'as trouvé le fichier, mais il n'y avait pas d'explication avec ? Peut être le flasher avec recovery non ? enfin bon donner le fichier comme ça, c'est pas utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.