Aller au contenu

Où en est-on avec le retour haptique?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon alors oui je sais c'est un bug connu, on ne peut pas l'enlever, il faut attendre une mise a jour, bla bla bla...

Ok, ça c'etait bon a balancer au gens qui sont en 2.1...

Maintenant, je suis passé en 2.2, j'ai donc suivis les instructions (attendre une mise a jour :)) et le bug est toujours la.

Alors sans me répondre d'attendre une mise a jour qui n'arrivera jamais, serieusement...

Où en est-on de la correciton de ce bug?

Est-il possible d'enlever le retour haptique?

Et si oui, comment?

Merci

---------------

PS:

J'aimerais beaucoup, pour les autres qui veulent aussi l'enlever, qu'on se concentre sur ce probleme et pas de balancer des "bouh Motorola ceci, Motorola cela... de toute façon le bootloader, bla bla bla... En esperant que ce sujet ne finira pas comme ses semblables, c'est-à-dire avec 800 réponses et 0 solutions :(

Une bonne et courte réponde du genre claire est nette:

Ta gu***** Widget c'est impossible c'est la CIA qui a verrouiller le retour haptique.

ou alors

La solution c'est CA!

Car souvent ce genre de post se transforme en debat alors que la question de l'auteur est a la base comment l'enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas, fait une recherche google, tu as plus de chance d'obtenir une reponse. Et apres rien ne t'empeches de venir nous instruire un peu en la postant ici meme! ;-)

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...