scoobydoos Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Connaissez-vous un bon calendrier complet style comme Gmail car celui de base sur le DHD est un peu limite ? merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Perso,j utilise Celui la,il existe une version payante (+ de 5 roros) mais je n en vois pas l utilité.........POUR moi. Juste une chose,les options se trouvent lorsque tu click sur le widget.Le calendrier s ouvre,et la,tu peux appyer sur le bouton "options" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Moi je cherche un calendrier qui gère les heures de nuit. Je travaille en 3*8 et donc parfois je commence à 22h et fini a 06h. Quant je suis en journée pas de souci j'ai l'affichage en barre sur ma journée, mais quant je suis de nuit je n'ai aucune barre, j'ai une notification en haut de ma journée m'indiquant les heures de travaille. Si quelqu'un à un calendrier qui gère ce probleme je suis prenneur. Google calendar le gère tres bien sur le net mais sur android impossible d'afficher ce type d'horaire correctement. Business calendar free et calengoo le font. Vous me sortez d'un ans de galère et de recherche. Merci :D Dans Calangoo. En vue hebdomadaire avec les evenement en colonne de temps, comment fait on pour changer l'heure de début d'une journée ? De base il est cadré à 08h00 et je souhaiterai pouvoir changer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.