TheDefender Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour vers la version 2.2 via Kies, tout s'est bien passé jusqu'à ce que soudain un message d'erreur n'arrête pas d'apparaître : "l'application logsprovider (processus .com.sec.android.provider.logsprovider a été arrêté de manière innatendue. réessayez" Mise hors tension, batterie retirée, etc... n'y ont rien fait, le message apparait sans cesse et freeze complétement le téléphone ! Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Un retour aux paramètres d'usine devrait suffire. Paramètres, Confidentialité, Retour aux paramètres d'usine. Attention toutefois, ça efface complètement le tel (applications téléchargées, contact dans tel, sms/mms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDefender Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Un retour aux paramètres d'usine devrait suffire. Paramètres, Confidentialité, Retour aux paramètres d'usine. Attention toutefois, ça efface complètement le tel (applications téléchargées, contact dans tel, sms/mms) D'accord , merci beaucoup ! Mais pour les sms/mms, n'existe t'il pas un moyen d'en faire une sauvegarde sur le pc, comme cela existait avec le Samsung NewPCstudio ? Cela n'a pas l'air possible avec Kies, et ça m'ennuie franchement de perdre tous ces textos... N'y a t'il pas une alternative à Kies pour sauvegarder les messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu peux sauvegarder avec SMS Backup dispo sur le Market, pour Kies, je ne sais pas, je ne m'en sert jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalubric Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour j ai exactement le meme probleme que toi apres avoir fait une mise a jour via kies et depuis je ne peux plus rien faire avec mon tel galaxy S GT I9000 As tu eu une solution pour remettre le tel en etat de marche? je n arrive meme pas a connecter mon tel a mon pc... merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Hello, Tu as meilleur temps de poser la question directement dans la section adéquat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bsr g le meme problème sur ma tablette gt p1000 je peut rien faire je peut meme pas aller dans la config pour remetre tout a zero.merci De m aider merci d avance .antho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Junior Kouamé Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir J'ai eu le meme soucis, il y 2 jours ! Jai été eteint mon appareil Puis ( Bouton volume du haut + home + bouton start ) J'ai été dans Wipe factory data, tout effacer pour qu'il puisse fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.