Obzilo Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut, Bon c'est peut être une question débile mais ça me turlupine. Je remarque que parfois, mes points de fidélité varient sur le site d'Orange. En l’occurrence hier j'avais 2600 points. Et aujourd'hui 1800. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Est-ce que Orange offre durant une courte période un certain nombre de points a ses abonnés ou WTF ? :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Personnellement chez moi ça ne varie pas... J'aimerais bien pourtant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Bizarre. Pourtant j'ai pris des screen de la page pour être sûr, je n'ai pas rêvé. ^^ Quelqu'un d'autre à qui s'est arrivé ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 oui, il faut toujours surveiller :) j'ai 8 mois d'ancienneté et forfait engagement sur 1 an, je suis à 3100 points :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.