berbez Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (je poste ici car la sections aide et question et inaccessible, désoler) Bonjour, Je ne sais pas si c’est un problème ! Mais depuis la version 2.1 jusque a la 2.2 J’ai toujours un problème avec ma galerie, Je m’explique. Exemple si je prend une photo, puis accède a la galerie, je peut apercevoir la photo, Mais quelle que heure, voir le lendemain, si j’ouvre la galerie, elle ne m’affiche plus rien :( Pourtant mon dossier dans dcim/camera etc…et rempli de photo. Alors question! la galerie fonctionne avec un système de synchronisation ? Ou tout cela et normal ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai enfin régler le problème, j'ai sauvegarder tout les dossier, et j'ai formater la carte miniSD en fat 16 désoler pour le dérangement :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 La mienne est fonctionnelle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 La p'tite blague du matin! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 La mienne est fonctionnelle :P Mais LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 elle et bonne Benji01 ^^, elle et super :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzen279 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 As tu fais, depuis ta mise à jour, une synchro avec Motorola Media Link ? Quand j'ai changé de carte mémoire, il y avait beau avoir de la musique dessus, elle n'était pas reconnue avant de faire une synchro (qui n'a quasiment rien fait d'ailleurs. Tente si ça n'a pas déjà été fait, ça ne coute rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.