Aller au contenu

Galaxy S II vs. Optimus 2x


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise un HTC Magic depuis maintenant 2 ans et vous vous doutez bien que ça devient plutôt limite.

J'ai l'intention de m'acheter un nouveau smartphone android dès que possible. Qu'importe le prix. Je veux qu'il tienne le plus longtemps possible en étant toujours à la page.

J'ai regardé un peu ce qui se faisait de mieux maintenant et je suis resté sur le Samsung Galaxy S II et le LG Optimus 2X.

Lequel des 2 me conseilleriez-vous? Lequel serait le plus suivi au niveau des mises à jour? Lequel rassemble la plus grande communauté?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le SGS 2 dépasse largement le 2X au niveau des specs, mais n'oubliions pas que le 2X n'est encore que sous Froyo 2.2 et donc que le SGS 2 et le 2X ne sont pas vraiment encore trop comparable. Pourtant il offre déjà tout d'un grand avec un prix similaire aux simples coeurs ne l'oublions pas.

Le 2X je trouve est l'un des mobiles qui offre le meilleur rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGS 2 ! Même si le 2x vaut clairement le coup pour quasi la moitié du prix du GSII.

Niveau Processeur c'est clair que le Exynos ça a l'air d'être de la bombe ! Mais niveau GPU, on le voit dans les différents bench, celui qui équipe le Tegra 2 a l'air d'être meilleur que le Mali 400MP. Un plus pour le LG, et qui plus est, comme la puce est plus répandu, il y a des jeux développé spécialement pour Tegra 2 comme le récent Pinball HD ou Bang Bang Racing qui va sortir sous peu et qui utilise la téchnologie PhysX de NVIDIA.

Mais bon c'est clair que le SGS2 est supérieur et si j'avais l'argent je me jetterai dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les avis sont assez clairs :lol:

Je risque de craquer la semaine prochaine pour le S II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...