Tsugero Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Pour information j'avais déjà flasher mon téléphone sous Froyo avec Odin et tout avait bien fonctionnement. Cependant aujourd'hui je me retrouve avec un problème. Mon téléphone commençant a avoir des freeze j'ai decidé de le flasher et de passer son Gingerbread mais voila lorsque je démarre mon téléphone une image s'affiche avec un téléphone et un ordinateur et un panneau warning entre les deux. Odin ne voit plus le téléphone et adb non plus. J'espère que mon téléphone n'est pas briqué et qu'il existe une solution pour corriger une erreur que j'ai du faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Et il s'est passé quoi pendant le flash ? Là ton éléphone est brické, donc repasse en mode download et refait un flash avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsugero Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci benoitkmn.Je ne pas ce qui s'est passé exactement c'est ca le problème quand il a redémarré il m'a affiché ca. Le problème c'est que je n'arrive plus a passer en mode download il m'affichage cette image a chaque démarrage même si j'enlève la batterie. Enfaite c'est bon j'ai enfin pu me remettre dans le download mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu peux le démarrer en mode Download avec les 3 touches une fois éteint : Volume Bas + Home + Power les 3 en même temps pendant 3/4 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 quel tuto as-tu utilisé pour flasher de froyo à gingerbread ? (tu n'aurais pas zappé les bootloaders par hasard.....) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.