Aller au contenu

Pb compte e-mail & MotoBlur sur DEFY


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je vous explique mon problème.

L'écouteur interne de mon précédent DEFY a lâché. Orange me l'a échangé contre un nouveau DEFY avec Android en 2.2 (tant mieux, jusque là rien à dire).

A la réception de celui ci , j'ai reconnecté mon compte MotoBlur dessus à l'allumage. Il a rapatrié une partie des éléments comme prévu seulement dans compte, n'apparait plus mon compte e-mail orange.

Pas de soucis me suis-je dis, je vais juste le rajouter. mais quand je fais la manipulation, il me dit "Erreur : ce compte a déjà été ajouté."

Comme il n'apparait nulle part impossible de le supprimer pour le recréer...

J'ai donc fais un reset usine (au moins 3 fois pour tester différents ordres de manipulation), zappé la config MotoBlur, ajouté mon compte e-mail et là ça passe. mais quand on reconnecte MotoBlur, il efface les comptes créé manuellement (il le dit d'ailleurs avant de connecter MotoBlur ;)).

Bref, j'ai essayé d'ajouter un autre compte e-mail et là ça passe mais le pb c'est que c'est l'autre compte que je voudrais récupérer...

La question (enfin) est donc : est-il possible de supprimer le compte qu'il voit comme déjà créé mais qu'il ne mets nulle part (ni dans compte ni dans boite universelle) soit via motoBlur sur le net soit pas une autre manip.

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...