Aller au contenu

Problème d'installation de ROM


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de rooter mon Nexus S grâce à votre forum. Cependant j'ai un petit soucis. Lorsque je veux installer une ROM (quelconque) l'installation à l'air de se dérouler normalement par contre quand je redemarre le téléphone il reboot sans cesse sur une petite animation (toute les 3 secondes environ). Du coup je suis bloqué. Je ne peux plus accéder à la partie principale du téléphone (émettre et recevoir un appel).

Je voulais juste savoir si quelqu'un a une solution avant que je flash via odin.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de message d'erreur. J'essai d'installer une rom (ultimate droid ou cm7) via le clockwork recovery. L'installation démaree, la barre progresse normalement jusqu'au bout.

Une fois que j'ai le message me disant que la rom est installé je redémarre mon nexus s. Google + cadenas s'affiche et ensuite si je suis sous la rom ultimate droid j'ai une petite animation UD qui defile en boucle, si je suis en cyamodgen j'ai une petite animation CM7 avec une fleche qui defile en boucle toute les 2-3 secondes.

J'espère être un peu plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadenas veut dire que tu as déverouillé ton bootloader, visiblement tu ne l'a jamais déverouillé :) y'a peut être possibilité en utilisant une app genre Gingerbreak de flasher un nouveau recovery sans deverouiller le Bootloader.

De toute façon c'est la même chose étant donné que l'on peut le reverouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...