Aller au contenu

probleme contact depuis màj

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai mise a jour de mon x10 en 2.1 update1 , j'ai d'abord fait sauvegarde , puis en réintallant , me suis trouvé avec des doublons, des numéros perdus .. et maintenant [color=red]qd[/color] je synchronise , ceux que j'ai ajoutés depuis non sont pas dans gmail ..

via répertoire classic je n'ai plus de contact , ils sont tous enregistrés sous ma carte de visite , bizare ... via icon "téléphone" c'est la meme chose

via un nouvel icon "telephone" je retrouve mes contacts , mais je n'ai plus la petite barre défilement sur le coté avec raccouci pour la première lettre..

c'est un peu flou , mais j'espere que qq'un à deja eu mm problm et donc pouvoir m'aider

merci

gégé

Tu as utiliser quelle appli pour faire la sauvegarde ?

Sauvegarde et restauration de Sony ?

Si c'est celle là, il y a souvent des retours comme quoi ça bug à la restauration, le mieux est de tout refaire manuellement et de synchro avec ton compte google au cas où.

Vérifie tout de même les filtres grâce aux trois petits cochons bonhommes en haut.

hello!

il faut que tu choisisse les contacts affichés: là, tu dois avoir tes contacts FB+ phone + gmail (ou autre), d'où les doublons, ou même les "trios"!

je crois que tu dois pouvoir y accéder par le menu du répertoire, en choisissant les contacts à afficher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...