gege16be Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour à tous, j'ai mise a jour de mon x10 en 2.1 update1 , j'ai d'abord fait sauvegarde , puis en réintallant , me suis trouvé avec des doublons, des numéros perdus .. et maintenant [color=red]qd[/color] je synchronise , ceux que j'ai ajoutés depuis non sont pas dans gmail .. via répertoire classic je n'ai plus de contact , ils sont tous enregistrés sous ma carte de visite , bizare ... via icon "téléphone" c'est la meme chose via un nouvel icon "telephone" je retrouve mes contacts , mais je n'ai plus la petite barre défilement sur le coté avec raccouci pour la première lettre.. c'est un peu flou , mais j'espere que qq'un à deja eu mm problm et donc pouvoir m'aider merci gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu as utiliser quelle appli pour faire la sauvegarde ? Sauvegarde et restauration de Sony ? Si c'est celle là, il y a souvent des retours comme quoi ça bug à la restauration, le mieux est de tout refaire manuellement et de synchro avec ton compte google au cas où. Vérifie tout de même les filtres grâce aux trois petits cochons bonhommes en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege16be Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 oui sauvergarde et restitution dans menu , quand j'ouvre les 3 bonhomme , il importe des contacts mais rien ne change ;-( je ne sais pas ou sont stocké les nouveaux contacts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 hello! il faut que tu choisisse les contacts affichés: là, tu dois avoir tes contacts FB+ phone + gmail (ou autre), d'où les doublons, ou même les "trios"! je crois que tu dois pouvoir y accéder par le menu du répertoire, en choisissant les contacts à afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.