ChyvXtasy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à vous. Je suis possesseur d'un motorola milestone sous android 2.3.4,la rom étant une cyanomod.Je suis à la recherche de roms autres que cyanomod,je voudris agrandir mon expérience pour satisfaire ma curiosité,aussi je suis satisfait sur tous les points avec la rom cyanomod à par le ADW launcher qu'on ne peut supprimer(s'il est désinstallé, on peut dire adieu à la home du telephone, on aura que du noir!normal!^^);ADW launcher me plait pas du tout. Merci à ceux qui pourraient avoir des choses à me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut A mon avis tu t'es trompé de section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChyvXtasy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ici c'est la section Motorola Defy et pas Milestone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChyvXtasy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.