Needhelp Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je trouve pas d'autre endroit donc je vais la poser ici ^^. Lorsque je ne suis pas chez moi, j'utilise l'application frandroid pour aller sur le forum etc ..... Mais je n'arrive pas à me connecter pour par exemple, poser ou répondre aux questions. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour me connecter à mon compte depuis mon portable svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
branchu Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 si c'est pour l'application Forum frandroid il faut cliquer en haut à droite sur la roue dentée et ensuite vers le bas c'est possible de s'authentifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Cool ^^ Merci. édit: en faite je ne parlais pas de cette application mais de l'autre mais merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 J'ai enfin réussi grâce à un copié collé et envoyé par mail en lien url :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.