horse Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, J'essai sur android de parser un objet JSON que je récupére au format suivant: {"url":"[monURL1, monURL2, monURL3]"} en JSONArray afin de les stocker dans une ArrayList<URL>. if (entity != null) { // Lire la réponse JSON InputStream instream = entity.getContent(); JSONObject jo = new JSONObject(convertStreamToString(instream)); JSONArray jArr = new JSONArray(jo.getJSONArray("url").toString()); //JSONObject jSubObj = new JSONObject(jArr.getJSONObject(0).toString()); for(int i = 0;i<jArr.length();i++){ list.add(new URL(jArr.getJSONObject(i).toString())); } instream.close(); } Mais j'ai l'exception suivant: Value[monURL1,monURL2,monURL3] Java.lang.String cannot be converted to JSONArray Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horse Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Personne n'a une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pourquoi tu repasse par un toString() après ton .getJSONArray("url") tu as déjà ton jsonArray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je me permets de relancer le sujet car j'au un soucis semblable: Mon JSOn est de type: [{json object},{json object},{json object}] et j'aimerais le parser. Malheureusement, la méthode habituelle jo.getJSONArray("url") possède bien un argument, mais ici, en l'occurence, je n'en ai pas... Je suis vachement bloqué sur ce coup là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.