Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je n arrive plus a me connecter sur ma livebox ,j ai changer les ports mais rien n y fait,il me la detecte mais pas de connection, si quelqu un peut m aider merci

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaye de refaire une installation complète.

Si tu as une Livebox 2, supprime ton équipement.

Sur ta Tab, va dans les résaux Wifi et efface ta connection à ta Livebox.

Refait un scan, saisis ta clé et avant de la valider, appuie sur le bouton d'association de ta Livebox.

Normalement, ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX !

WPA 1 et WPA 2 fonctionnent très bien avec la GT.

Quand on change le canal d'une Box, il faut aussi penser à la rebooter... ^^

VRAI

du moins chez moi désolé de te contre dire mais après toutes les tentatives qui existent la seule façon de connecter ma G Tab à ma livebox a été de la passer en clé WEP

Sorry c'est sans doute du au modèle de livebox (1 sagem) et à son FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VRAI

du moins chez moi désolé de te contre dire mais après toutes les tentatives qui existent la seule façon de connecter ma G Tab à ma livebox a été de la passer en clé WEP

Sorry c'est sans doute du au modèle de livebox (1 sagem) et à son FW

bah non en faite, moi je dsl aussi de te contredire, mais la tab fonctionne très bien avec du WPA, c'est vos livebox qui m**** et depuis le debut ! elles ont des soucis avec le chiffrement WPA et orange n'a toujours pas corriger le problème, ta qu'a aller chez un de tes potes avec une freebox donc WPA oblige tu verra que tu connecte sans soucis, donc pas de soucis coter Gtab ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais dit que le soucis venait de la Gtab mais de la livebox et que chez MOI le wpa ne fonctionnait (donc soucis livebox)

donc si pas possible de se connecter en wpa sur la livebox j utilise le wep

ce n est pas une affirmation piour toutes les livebox juste une constatation de ce qui arrive chez moi et comment je pallie au problème.

le but n'était de se connecter absolument en wpa maus d utiliser le wifi (wep, wpa etc...) entre une livebox et une GTab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai le même problème depuis peu. Alors que tout fonctionnait très bien pendant 6 mois... du jour au lendemain hop... alors que je peux me connecter à d'autres spot/bbox/freebox/neufbox sans problème. Là, c'est une folle session de numérisation en boucle, même après avoir retiré ma livebox de la liste, entré le code plusieurs fois, associé ma livebox à l'appareil... rien du tout.

Numérisation en boucle, déconnexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...