SimonLannoy Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 (edited) Salut a tous J'explique mon problème , J ai essayer d effectuer la mise a jour 2.1 android pour le lg gt540 , pour cela j ai suivi les instruction suivante suivante "https://www.frandroid.com/47031/mis-a-jour-officielle-du-lg-optimus-gt540-sous-android-2-1-tutorial/" . Tous se passer bien jusqu'au moment ou la mise a jour c est arrêté a 4% écran bleu emergency mode , donc rien a faire j ai du enlever la batterie , le portable redémarre est l image reste figer sur le logo orange est ne bouge plus. J' ai essayer les hard reset.... , rien a faire mon ordi detecte le modems (LGE Android platform USB Modem) , a partir de mon portable je ne peut que accéder a" mode de téléchargement" , j ai ensuite télécharger "Sofware Update [KDZ] , puis essayer mais impossible cela ma fiche(voir image). J ai aussi essayer de mettre android SDK development Kit mais celui me demande de visit javava.oracle.com pour continuer (voir image). Reussi a mettre Android SDK Development mais cela tourne toujours en boucle et je ne ses pas quoi faire comme étape après !(voir image) Si quelqu’un pourrait m aider dans les DÉTAILS se serait sympa , je vous remercie d avance . Edited May 7, 2011 by ultra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Alors la... A part mettre ton portable en mode téléchargement et ré-essayé de faire la mise à jour je ne sais pas trop quoi te conseillé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonLannoy Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Merci de me remonter le morale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Ré-essai et comme je dis souvent y'a toujours moyen de moyenné. On a déjà dépanné des cas pire que sa :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonLannoy Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Pour cela faudrait que vou me donner detail par detail coment je dois procéder et peut étre que la sa marchera!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 -Tu met ton tél en mode download (volume bas + raccrocher), -Tu le branche à ton ordi (vérifie qu'il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique) -Tu ouvre KDZ updater (celui en anglais et mieu que celui en russe) tu met ta rom et tu lance le flashage. -Tu ne touche à rien jusqu'a ce que ton tel démarre et le premier démarrage est long. Au besoin hésite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonLannoy Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Niquel ces bon sa marche je te remercie , je voulais savoir , je n arrive pas a mettre winamax sur le téléphone et je ne ces pas pourquoi aurais tu une idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 A cause du flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonLannoy Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Comment sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Comment sa ? Le flash c'est adobe flash player qui faut installer. Malheuresement le gt540 ne supporte pas le adobe flash player donc impossible de faire marcher l'appli winamax . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonLannoy Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 m**** deg jsp que bientot sa poura le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Non il n'y en aura jamais pour nos GT540 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Il y a un paliatif a flash mais sa sorti n'est prévu pas avant un an ou deux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts