bryan63 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour tout le monde, j'ai flashé (premier flashage) mon SGS sous Froyo en Gingerbread 2.3.3 JVH. Ça s'est bien passé mais je m'aperçoit que je n'ai pas vraiment les nouveautés de Gingerbread : http://www.frandroid.com/51117/petit-tour-dhorizon-dandroid-2-3-gingerbread/. En fait, j'ai juste la barre de notification qui a changé et quelques petites détails mais l'interface graphique et tout ce qui est dis dans la page ci-dessus je ne l'ai pas! Donc voila, et comme je suis débutant dans le monde d'Android, je ne comprend pas trop. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Normal c'est pour les téléphones de Google (Nexus S et Nexus One), ton SGS est soumis à l'interface de Samsung. Et graphiquement l'évolution d'android 2.2.1 vers android 2.3.3 de nos cher SGS se voit qu'au niveau de la barre de notification principalement. Les améliorations sont plus au niveau technique que graphique, c'est pourquoi tu as l'impression qu'il n'y a rien de nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Ah d'accord merci, je pensais que les changements seraient les mêmes quelque soit le téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...