Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il est très facile d'ajouter des sonneries sur un téléphone Androïd pour changer un peu de celles offertes par défaut. Pour cela préparez vos fichiers de musique : -format mp3, ogg, wma, wav, mp4 ... (le format choisi par Google est ogg) -30 secondes pour les sonneries (les pré-écoutes MP3 d'Amazon sont parfaites) -1 ou 2 secondes pour les notifications (e-mail, sms, rendez-vous, ...) Pré-requis -Les fichiers audio nécessaires Méthode -Connecter le téléphone en USB via la barre de notifications -Accéder à la carte mémoire -Créer un dossier ringtones (respecter la casse) -Y mettre les fichiers audio destinés aux sonneries -Créer un dossier notifications (respecter la casse) -Y mettre les fichiers audio destinés aux notifications -Déconnecter le téléphone via la barre de notifications -Aller choisir vos sonneries depuis les paramètres Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci :D Je pense que ca servira a beaucoup ! :) bien expliquer en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Mais de rien ca me fait plaisir Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) perso je fais option dans mon lecteur de musique et définir comme sonnerie c'est tous :rolleyes: Modifié 7 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Et pour les notifs ? Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) ha voila c'est pour les notif ton tuto je me disais bien aussi lol marque le par ce que la tu a mi sonnerie et pas sonnerie de notification :) perso les notif chez moi pas de son mais led et vibreur ^^ sinon simpa le tuto merci pour le taf Modifié 8 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 De rien Qqn a tester ? Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 up Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Fonctionne sur Sensation. Merci car la procédure pour les notifications n'est pas expliquée dans le mode d'emploi. Luc. (pourquoi ne pas épingler le sujet ?) Modifié 3 juillet 2011 par Le Motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Sur Spica moi j'ai un dossier a la racine de ma microSD Media/Audio/notifications pour les sonneries de notifications Media/Audio/ringtones pour les sonneries d'appels En gros pareil que pour le tuto, mais pour les dossiers crées dans le tuto, ils sont dans deux dossiers parents chez moi media/audio/ Sinon nickel propre le tuto!! Modifié 3 juillet 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Sur Spica moi j'ai un dossier a la racine de ma microSD Media/Audio/notifications pour les sonneries de notifications Media/Audio/ringtones pour les sonneries d'appels En gros pareil que pour le tuto, mais pour les dossiers crées dans le tuto, ils sont dans deux dossiers parents chez moi media/audio/ Sinon nickel propre le tuto!! Idem sur le sony ericisson xperia arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oui, c'est valable pour tous les androphones. MIUI je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 un site pour avoir des sonneries : http://fr.audiko.net/ Faire une recherche dans la barre prévue. Freu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Un petit epinglage ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.