seraphe Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle et la marche a suivre pour passer du 3e au 2e recovery sur mon galaxy S de sfr, PDA I9000BUJP8. Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pourquoi pas déjà passer en 2.2.1 avant ? Et ensuite mettre un CF-Root 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphe Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Salut, Euh pour etre serieux je suis impeu perdu avec tout ca, j'ai deja débrider mon SGS avec ce tuto Car je n'avais pas accés au recovery. Je voudrais installer la rom de Darky's. Peut tu me dire qu'elle est le tuto qui permet de passer en 2.2.1 et d'instaler le CF-Root 1.3 jte remercie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 http://www.darkyrom.com/community/index.php?forums/rom-guides.23/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphe Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci je vais regarder ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphe Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Je vien de faire la Maj de kies je peu faire une maj de mon GS je peu la faire avec kies aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il en propose une au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphe Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui PDA JS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.