matthiou17 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous je viens d'acquerir un Galaxy S :) qui étais bloqué sfr comme je suis chez orange je l'ai donné à un pote qui tiens une boutique ou l'on peut debloquer les téléphones. Ma question est la suivante; Samsung kies me propose cette mise a jour : PDA:JS1 / PHONE:JS1 /CSC:JS4 (SFR) alors que moi je suis en PDA:JP8 / PHONE:JP5 /CSC:JP4 (SFR) et en fait je voulais savoir si cette mise à jour est sans risque? si elle apporte de réel changement? et si elle ne re-simlock pas le téléphone Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Oui mise à jour sans risque normalement, ne remets pas le SIM-lock, et très intéressante vu que tu es en 2.2 et la mise à jour vers 2.2.1 apporte un réel plus niveau stabilité et fluidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je dirais même que ton GS va reprendre du poil de la bête! Fluidité au RDV et fini le GPS qui met 10 minutes à trouver un satellite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou17 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Ah ouais autant que ça pourquoi je trouve qu'il est très rapide et fluide , mais merci les mec :) en espérant que kies ne va pas briqué mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.