cloned Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Après la lecture de tous vos posts peut on faire une synthèse sur cette tablette svp ? L'autonomie : quand est il après plusieurs recharges et mise à jour avec la dernière ROM ? Les soucis de décoloration (à priori les blancs vireraient au jaune) ? L'écran tactile qui est résistif est-il utilisable au doigt ? Plein de qustions qui permettraient de partager votre expérience et aider ceux qui comme moi sont encore hésitant (utilisation prévue pour ma part : surf, divx dans le train donc autonomie critère important) Merci d'avance. CD NB : une version 8Go semble disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Après la lecture de tous vos posts peut on faire une synthèse sur cette tablette svp ? L'autonomie : quand est il après plusieurs recharges et mise à jour avec la dernière ROM ? Les soucis de décoloration (à priori les blancs vireraient au jaune) ? L'écran tactile qui est résistif est-il utilisable au doigt ? Plein de qustions qui permettraient de partager votre expérience et aider ceux qui comme moi sont encore hésitant (utilisation prévue pour ma part : surf, divx dans le train donc autonomie critère important) Merci d'avance. CD NB : une version 8Go semble disponible. Bonjour, je l utilise depuis plusieurs semaines et j ai déjà changé plusieurs fois le firmware;mon autonomie a augmenté. Aucuns soucis de décoloration des couleurs . Concernant l écran, je l utilise uniquement avec le doigt . Perso comme toi j ai hésite avant de commander ,mais maintenant que je l ai je regrette pas mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloned Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci de ton retour d'info FLOYDALLAIX. Quelle est l'autonomie alors 2.5H, 4H plus ? J'hésite encore à cause de l'écran résistif sans zoom. C'est lisible dehors par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.