kabu Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) salut! svp c'est a peine que je commence à utiliser android mais ma tablette ne fait que planter exemple en ouvrant ya le message fermeture soudaine de l'application officesuite...plein d'autre petit probleme, il ya t il une solution? j'ai envisagé de le formater ou reflacher ditent moi si c'est possible. merci Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Slt, oui tu peux flasher ta tablette. Si tu es avec une des dernières version d'android, tu peux le flasher tout simplement avec une carte SD en suivant ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/50615-rom-25032011-nouveau-firmware-0321-froyo-22/ Bon flashage, en espérant résoudre ton souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.