Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon application market soit sur le téléphone et non ma carte mémoire ? Car si je mes une autre carte ben j'ai pas le market et sa pose problème ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Évite de créer 14000 sujets, regroupe toutes tes questions dans un si tu les as d'un coup. Quel ROM utilises tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Désoler. Je n'utilise pas de rom, j'ai la version android 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ok bah utilise l2sd et tu seras pas obligé de lier le market sur la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je m'explique mieux, j'ai deux carte mémoire, un que j'ai partitionné pour app2sd, la tout est bon pour elle, j'ai le market ect sauf que ma mémoire interne baisse de plu en plu et j'ai pas beaucoup d'application une 20 aine et ca doit me pomper dans les 50 MO et fouillant sur le forum j'ai vue que apparemment link2sd lui en prenait mais moins donc j'ai partitionné mon autre carte mémoire pour lui, sauf que la problème quand je mes la carte mémoire pas de market par conséquence aucun moyen de télécharger des applications. par contre si je remet mon autre mémoire la il apparait, donc j'en conclus que le market est sur ma carte sd et moi je le veux sur le téléphone mais comment faire pour l'avoir dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Suffit de délier le market de la sd. Cherche dans les options il doit y avoir moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est à dire ? ca fait plu de 2h que je fouine partout mais mon problème reste le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai pas a2sd mais ça devrait peut être marcher : Tu vas dans paramètres puis applications puis dans gérer les applications et tu cherches l'apk du market et du va dedans et tu dois pouvoir délier l'app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 La seule chose que j'ai c'est ' désinstaller les mise à jour ' ' effacer le cache ' ' effacer les actions par défaut ' ' forcer l'arrêt ' Je ne connais pas trop, ca fait peux de temps que je suis sous Android et que j'ai rooté mon phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Et a partir du market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 et bien rien de plus, il y aurait pas une application qui pourrait me le copier sur le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je sais pas comment accéder aux partitions ext2 et 3 a partir du phone. Ah moins que installe quand même l2sd et regarde si tu peux délier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est fait je ne peux rien faire car j'ai pas la bonne partitions il faut du 2 et non du 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 L2sd supporte les deux formats, tu as juste a choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ah bon ? pourtant il marque que le support est pas pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pourtant tu peux choisir ext2 ext3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Mais normalement le market est une appli système qui se situe dans /system/app, tu ne peux pas la linker. J'ai app2SD et le market reste sur la mémoire interne..bizare ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ah ben je sais pas du tout se que j'ai magouiller mais ca me fais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pourtant tu peux choisir ext2 ext3 ... oui et peut importe ce que je prend ils marque non supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 S'il est vraiment linké tu devrais le retrouver sur ta première carte SD, donc sous le dossier /data/app ce qui m'étonnerai, il devrait plutot se situer dans /system/app. Jettes y un coup d'oeil. il se nome vending.apk Root explorer est ton ami, dsl pu de batterie sur le laptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 S'il est vraiment linké tu devrais le retrouver sur ta première carte SD, donc sous le dossier /data/app ce qui m'étonnerai, il devrait plutot se situer dans /system/app. Jettes y un coup d'oeil. il se nome vending.apk Root explorer est ton ami, dsl pu de batterie sur le laptop. J'ai regarder les deux dossier et il y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai regarder les deux dossier et il y a rien Fais une recherche avec root exp. il y est forcement si tu as l'appli dans les paramètres android.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Mais si l'appli a été bougé sur la partition ext 2 ou 3, je crois pas que rppt explorer mes détectes et que tu puisses les "visiter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 et oui mais j'ai fort besoin de l'avoir dans le tel je ne sais que faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 On ne peut pas le bouger le téléphone ne marcherait pas sans. Il y est obligatoirement, vending.apk. Mets ta première SD et fais une recherche. Pour explorer ta partition EXT télécharges une ubuntu en live usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.