Aller au contenu

Market ?


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon application market soit sur le téléphone et non ma carte mémoire ?

Car si je mes une autre carte ben j'ai pas le market et sa pose problème ca.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique mieux, j'ai deux carte mémoire, un que j'ai partitionné pour app2sd, la tout est bon pour elle, j'ai le market ect sauf que ma mémoire interne baisse de plu en plu et j'ai pas beaucoup d'application une 20 aine et ca doit me pomper dans les 50 MO et fouillant sur le forum j'ai vue que apparemment link2sd lui en prenait mais moins donc j'ai partitionné mon autre carte mémoire pour lui, sauf que la problème quand je mes la carte mémoire pas de market par conséquence aucun moyen de télécharger des applications. par contre si je remet mon autre mémoire la il apparait, donc j'en conclus que le market est sur ma carte sd et moi je le veux sur le téléphone mais comment faire pour l'avoir dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas a2sd mais ça devrait peut être marcher :

Tu vas dans paramètres puis applications puis dans gérer les applications et tu cherches l'apk du market et du va dedans et tu dois pouvoir délier l'app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'ai c'est ' désinstaller les mise à jour ' ' effacer le cache ' ' effacer les actions par défaut ' ' forcer l'arrêt '

Je ne connais pas trop, ca fait peux de temps que je suis sous Android et que j'ai rooté mon phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu peux choisir ext2 ext3 ...

oui et peut importe ce que je prend ils marque non supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est vraiment linké tu devrais le retrouver sur ta première carte SD, donc sous le dossier /data/app ce qui m'étonnerai, il devrait plutot se situer dans /system/app.

Jettes y un coup d'oeil. il se nome vending.apk

Root explorer est ton ami, dsl pu de batterie sur le laptop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est vraiment linké tu devrais le retrouver sur ta première carte SD, donc sous le dossier /data/app ce qui m'étonnerai, il devrait plutot se situer dans /system/app.

Jettes y un coup d'oeil. il se nome vending.apk

Root explorer est ton ami, dsl pu de batterie sur le laptop.

J'ai regarder les deux dossier et il y a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas le bouger le téléphone ne marcherait pas sans.

Il y est obligatoirement, vending.apk. Mets ta première SD et fais une recherche.

Pour explorer ta partition EXT télécharges une ubuntu en live usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...