Aller au contenu

Virgin mobile ou sfr


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai le choix entre trois forfaits bloqués :

1 > Virgin mobile 1h30 / 300 sms débit 200mo = 22,9 €

- Ce qui me fait "peur" c'est qu'il ne précise pas si l'internet est 3G car pour la formule ci dessous il précise bien "en 3G+ ..."

2 > Virgin mobile 1h / 400 sms débit 500mo = 29,9 €

3 > Sfr bloqué 1h / sfr wifi / sms illimité / 200 mo = 24,3 €

- Apparemment après les 200mo plus d'internet même en bas débit (d'après la vendeuse)

Pour finir je ne sais pas si virgin mobile est un bon opérateur ( communication et 3G )

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tableau-belive_v3.jpg

regarde les forfaits bloqué chez nrj mobile , sa vaut plus le coût que ça je pense !!! www.nrjmobile.fr ===> forfait be live ( sms + web illimité !!! sans être bloqué pour le web ! ya juste le débit réduis au bout de 200 mo ) de plus , je pourrais te parrainer pour avoir 1 mois offert chacun .

Je suis chez nrjmobile depuis 7 mois et j'ai jamais eu de problème , le réseau est qualité orange alors , aucun problème niveau réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais il ne propose pas le nexus s avec ce genre de forfait ( ou je suis peut être passé à côté).

Voici mes besoins :

1h de com, un minimum de 3G (mais sa sera pour voir 4 - 5 pages web par jour, pas de mail ni flux ), sms illimité si possible avec un nexus s pour un total d'env 800€ sur 24mois.

Forfait bloqué parce que j'ai eu trop de mauvaise surprise avec les forfaits classiques (hors forfait)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton offre virgin c'est marqué "internet" ou "3G+" ? si c'est la 1ère réponse alors c'est du 3G du pauvre, en réalité plutôt du edge vu la faiblesse du débit mais c'est suffisant pour regarder quelques pages et normalement ils ne bloquent pas l'accès si dépassement (sauf peut être gros abus? je n'ai pas assez de recul chez eux et j'ai 1Go et j'utilise bcp le wifi donc pas près de dépasser le 1Go alloué)

Pour les communications, personnellement pas de pb je capte bien le réseau et dans des coins où avec bouygues cela ne passait pas donc de ce côté c tout bon

Avec sfr l'avantage c'est peut être le service client à mon avis plus dispo et pro, le fait qu'il y ait des boutiques etc.. et un vrai suivi conso etc... mais bon si tu optes pour un forfait bloqué tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises, j'ai déjà été cliente chez virgin d'un forfait bloqué il y a quelques années et jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iluvs pour ta réponse

Oui c'est marqué "internet" et non 3G+ :(

Sinon vous ne trouvez pas étrange que la vendeuse me dise que après les 200 mo c'est bloqué et non réduit ? Sur le site sfr je ne trouve pas l'info :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la 3G classique donc "bridé" est suffisante pour le surf genre réseau sociaux, webradio ? Je cherche pas à avoir un accès aussi rapide qu'une ligne adsl 10 mo mais un accès plus rapide que le wap

Quelqu'un à cette offre (irgin mobile 1h30 / 300 sms débit 200mo = 22,9 €) chez virgin mobile ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...