Aller au contenu

nouveauté froyo [demande d'explication]


Recommended Posts

bonsoir

suite a la mise a jour vers froyo je trouve que le téléphone fonctionne moins bien (ralentissement dans des jeux pourtant pas gourmand etc) mais bon la n'est pas le sujet (je reste preneur de toute astuce)

en regardant dans la gestion des application nous avons maintenant la possibilité de déplacé les applications vers la carte SD

ma question est a quoi bon??

qu'est ce que cela offre et qu'elle sont les avantages et désavantage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de libérer de la place sur la ROM de ton téléphone qui est limitée a 2GO sur le Defy si je ne me trompe pas.

Personnellement je n'ai jamais compris cet engouement pour le fameux APP2SD (le transfert d'applis sur la sim) car les applis ne font que une dizaine de Mo pour les grosses genre google map, avant de remplir les 2Go du téléphone va falloir y aller quand même...

Il me semble que ca a une utilité sur certains HTC qui ont une ROM vraiment faible, le Desire n'avais que 512Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de libérer de la place sur la ROM de ton téléphone qui est limitée a 2GO sur le Defy si je ne me trompe pas.

Personnellement je n'ai jamais compris cet engouement pour le fameux APP2SD (le transfert d'applis sur la sim) car les applis ne font que une dizaine de Mo pour les grosses genre google map, avant de remplir les 2Go du téléphone va falloir y aller quand même...

Il me semble que ca a une utilité sur certains HTC qui ont une ROM vraiment faible, le Desire n'avais que 512Mo.

sa nepermet pas de libéré de la ram par un partage entre sd et téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle et si pourrave que ca la maj oficielle?

Serieux je pensais qu'il y aurait quelques bog mais la pour l'instant ca ma juste l'air casrastrophique....n'hesitez pas a poster si vous avez un bon retour! ;-)

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis à jour l'officielle Froyo 2.2.2 depuis éclair 2.1

Faut savoir que c'est pas du tout une clean install puisque toutes les applis et paramètres restent présents.

Moi j'ai constaté une nette amélioration mais c'est clair que ça doit être encore plus rapide en cas d'installation propre.

Par rapport à une CM7 la différence doit encore être plus prononcée.

Moi tant que maintenant ça me va. J'attends une RC de la CM pour me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...