binerf Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 (modifié) Salut à tous, Quand on envoie un mail depuis le magic avec son compte gmail, le message envoyé se met dans quel dossier ? Je ne le trouve nulle part. D'avance, merci pour vos infos. A+ Matt Modifié 27 mai 2009 par binerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour :) Heu, je n'ai pas bien saisi la question :/ Chez moi c'est dans le libellé "messages envoyés", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2009 Bin je pensais aussi mais je ne le trouve pas dedans... bizarre... Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je confirme, je viens de faire un test :) J'ai envoyé un nouveau mail, ensuite je fais "menu -> Afficher les libellés -> Messages envoyés". Ils sont tous là, réponses comme nouveaux messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 C'est bon, j'ai trouvé. En fait, mon PC poppe les mails sur gmail. Le souci est que gmail travaille avec des libellés et non des vrais dossiers, du coup, mon lecteur de mail poppe tous les messages, même ceux "envoyés" donc, tout se retrouve sur mon PC et plus sur gmail. Merci pour vos tests. A+ Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Le vers popper (à ne pas confondre avec le poppers) sera dans le dictionnaire pour la version 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.