Aller au contenu

[Problème] Connexion internet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le lg 2x.

C'est mon premier android et je n'arrive pas à me connecter sur internet lorsque je branche mon 2x à mon pc.

Il y aurait-il une manip à faire?

merci

Je voudrais me connecter en direct sur mon pc, comme je le faisais avec mon windows phone, pas en wi-fi.

Je branchais le tel et j'avais la connexion.

Comment faire?

Es tu sous windows, si oui installe les pilotes... ensuite tu vas dans connexions sans fil> partage de connexion et point d'acces mobile> via usb...

Chez moi cette solution ne marche pas x) pilotes installés mais pas de connexion par le partage de connexion via usb (celui présent d'origine), ni même par wifi...

Merci pour vos réponses

mais c'est l'inverse que je voudrais faire.

J'ai internet à la maison (pc) et pas de forfait data sur mon mobile.

Je voudrais, lorsque je connecte mon mobile (qui n'a pas internet) à mon pc (qui a internet), pouvoir me connecter à internet depuis mon mobile.

C'était si simple avec windows mobile.

ben tu mets en route ton wifi, si il trouve des points d'acces, il te les indique, tu choisis ta box, tu rentres ta clé wpa (si livebox, tu la mets en association) et clic sur ok et voilou...

C'est gentil mais quand même ça j'avais bien compris :P

Non moi je parle d'utiliser le 2x en mode routeur par WiFi ou par USB. Pour moi aucun ne marche sauf USB par PdaNet

comment fais tu pour mettre en action le partage 3g en wifi?

Et bien Paramètres/Connexions sans fils/Partage de connexion et point d'accès mobile/Point d'accès Wi-fi mobile

ben je pourrais pas t'aider beaucoup, étant sous kubuntu y a vraiment rien à faire de compliquer pour que ça fonctionne autant en wifi qu'en usb pour que ça fontionne... peut etre quelqu'un qui a un windows pourra plus t'aider...

ben je pourrais pas t'aider beaucoup, étant sous kubuntu y a vraiment rien à faire de compliquer pour que ça fonctionne autant en wifi qu'en usb pour que ça fontionne... peut etre quelqu'un qui a un windows pourra plus t'aider...

C'est pas grave merci quand même ^^ je m'étais pas encore vraiment penché sur le problème, mais je pense que quelques recherches s'imposent :P

Si tu es root, tu devrais essayer l'application " wireless tether for root user "

Oui j'ai déjà essayé mais avec cette application le réseau n'est pas reconnu comme un réseau internet sans fil mais comme un réseau local

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...