DominiqueAdam Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voilà j'expose mon souci, depuis mon passage en JVB avec le micrologiciel en 2.3.3 je n'ai plus de flux vidéo sur l'appli tv orange par contre si je passe en JS8 tous marche tres bien. il aura t il une solution et si quelqu'un aurai eu le meme probleme........ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 salut c est un problème d user agent avec ginger en 3g car tu remarqueras que si tu passe en wifi cela passe bien effectivement pas de soucis via une 2.2.1 reste plus qu a attendre une maj de l application d'orange ou alors utiliser http://www.android-software.fr/tv-mobile qui dépanne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominiqueAdam Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 merci .oui en effet en wifi ça fonctionne correctement,mais pas toute s les chaine,je vais essayer le lien. et attendre la mise a jour de l'aplication orange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.