Widget Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour à tous, C'est simple, la mise à jour vers Froyo (officielle) m'a joué des tours, elle marchait bien au début mais vient de planter à cause de Launcher Pro je pense mais ça pas de grande importance. je ne ppeux plus accéder aux paramètres et donc à l'option de restauration d'usine que je souhaite faire. J'ai donc essayé de faire power + volume - et à l'apparition du bugdroid avec le point d'exclamation d'appuyer en bas a droite... Mais rien ne se passe... Alors que faire exactement à l'écran du bugdroid avec le point d'exclamation? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 essai vol+ et - en même temps sur la fenêtre du bugdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Non, rien ne marche. Je ne peux rien faire a l'ecran du bugdroid avec le point d'exclamation... Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 essaye de toucher l'écran en bas a droite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai donc essayé de faire power + volume - et à l'apparition du bugdroid avec le point d'exclamation d'appuyer en bas a droite... Mais rien ne se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.