Widget Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour à tous, C'est simple, la mise à jour vers Froyo (officielle) m'a joué des tours, elle marchait bien au début mais vient de planter à cause de Launcher Pro je pense mais ça pas de grande importance. je ne ppeux plus accéder aux paramètres et donc à l'option de restauration d'usine que je souhaite faire. J'ai donc essayé de faire power + volume - et à l'apparition du bugdroid avec le point d'exclamation d'appuyer en bas a droite... Mais rien ne se passe... Alors que faire exactement à l'écran du bugdroid avec le point d'exclamation? Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasPetetin Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 essai vol+ et - en même temps sur la fenêtre du bugdroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Non, rien ne marche. Je ne peux rien faire a l'ecran du bugdroid avec le point d'exclamation... Comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
drblood Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 essaye de toucher l'écran en bas a droite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 J'ai donc essayé de faire power + volume - et à l'apparition du bugdroid avec le point d'exclamation d'appuyer en bas a droite... Mais rien ne se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.