Aller au contenu

[Firmware] KDF

Recommended Posts

Il ne faut pas le dezziper c'est pas un rar mais un tar. Il faut le flasher le tar tel quel

oui mai je doit flasher comment? vue que c'est pas la meme chose que pour la kdf ou l ya les fichier modem code phone,

je suis perdu désolé, merci pour ton aide

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Galaxy S2 en remplacement de mon HTC Hero, et je me demandais si ayant un tél acheté chez Bouygues, j'aurai bien accès à toutes les mises à jour ou s'il faut mettre un firmware d'origine pour cela ?

De plus, si et quand une nouvelle version d'Android sortira (2.3.4 par exemple) devrais je attendre que Bouygues l'envoie en OTA, ou pourrais je la télécharger tout de suite par Kies ?

D'ailleurs j'attends avec impatience la 2.3.4 pour avoir Google Talk, Skype n'ayant pas la vidéo sous Android :(

Merci d'avance pour votre aide !

Petite question, cela est indispensable de revenir sur le kernel d'origine ? On ne peut pas garder le supercurio ?

Si ce n'est pas indispensable, quel est l'aventage de revenir sur le kernel d'origine après avoir rooté son appareil ?

Petite question, cela est indispensable de revenir sur le kernel d'origine ? On ne peut pas garder le supercurio ?

Si ce n'est pas indispensable, quel est l'aventage de revenir sur le kernel d'origine après avoir rooté son appareil ?

Juste esthétique, ça enlève le point d'exclamation jaune au démarrage.

La premiere lettre c'est l'annee 2011 = k, 2012=j.

la deuxieme c'est le mois d=avril, f=mai.

puis le numero c'est celui de la version.

humm.. d avril et le E , il a disparu ? :lol:

le prochain sera probablement un KF, et sera android 2.3.4

et pour la première lettre, saches que les derniers firmwares du SGS1 sont des firmware JVx ... gingerbread et on est pas en 2012

le plus simple est de jeter un oeil au topic epinglé dans la section Developpement et ROM , et de regarder la date de Build du firmware ( et encore ...)

Modifié par quitos

• 3 weeks later...

Nickel merci, du coup les liens du post #1 du sujet sont bien à jours avec la dernière version du firmware? :)

EDIT: Du coup c'est bon j'suis allé voir dans le sujet qui répertorie toutes les ROM c'est bon merci! ;)

Modifié par Obzilo

• 4 weeks later...

Bonjour ! J'aimerais comprendre, pourquoi la section Tutoriel a des sujets Obsolète ? Le firmware KDF est très ancien maintenant !

Personne ne peux mettre les bons sujets dans la section Tutoriel ? J'ai l'impression que la section tutoriel ne sert plus à grand chose, et qu'elle est une sorte d'archive de la section développement, je ne critique personne mais ça porte à confusion, quand un nouveau rejoins le forum, il va dans tuto et installe ce firmware ancien :S Ou alors je me trompe, et tuto n'est simplement que des exemple de ce que l'on peux faire, et il faut chercher le firmware et appliquer de la même manière que sur le tuto ce qui me semble assez farfelu quand même :s.

xD je l'ai lu après, mais ça ne change rien au problème, donc en fait seul les modos peuvent déplacer les sujets ? C'est totalement inutile je suppose que ce sont les modos du forum entier en général ? donc ça prend longtemps... Donc pourquoi s’embêter à faire des sections =O

Et aussi, tu pourrait éditer le sujet et préciser dans le titre entre crocher "Sujet Non Valide" ou "Sujet Périmé" la les modérateur le verrons peu être =D

Modifié par DevilDan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...