karimous Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour nouveau sur le forum je n est pas trouver reponse. une ame sensible poura peut etre me depaner,posesseur d un galaxy s il ne reconnait pas ma sim, et il me demande pas de code sim il et desimelocé mes pas flaché par contre si je mais une autre carte sim c est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour nouveau sur le forum je n est pas trouver reponse. une ame sensible poura peut etre me depaner,posesseur d un galaxy s il ne reconnait pas ma sim, et il me demande pas de code sim il et desimelocé mes pas flaché par contre si je mais une autre carte sim c est ok personne pour me donné une ideé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Peut être sur : http://atilf.atilf.fr/tlf.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.