Dylan83 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour à tous chers formumiens ! j'espere tout d'abord que vous allez bien. Voilà mon probleme, j'ai un xperia x10, cela va faire 6 mois et depuis 2 semaines, quand je vais sur facebook, pour aller dans l'onglet amis, ça m'ecris ''desole fermeture soudaine de l'application facebook processus com.facebook.katana''. donc voila je ne px plus acceder dans l'onglet facebook a cause.. ce serait cool de m'aider.. des bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 vois si il n'y a pas une mise à jour à faire depuis le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan83 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 justement j'ai fait la mise à jour.. aucun effet.. j'ai desinstaller la mise a jour puis reinstaller ca revient au meme :/. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'avais eu le même problème, j'ai réinstaller la rom et sa aremarcher après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan83 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 c'est quoi la rom ? désolé je m'y connais pas tellement ^^' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 en gros tu fais une réparation du téléphone avec SEUS ou PC Compagnion mais tu va tous perdre pense a sauvegarder toute tes donné du téléphone la carte mémoire ne sera pas effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan83 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 j'ai peur de faire n'importe quoi.. :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Cherche SEUS, installe-le, lance-le, suis les instructions!!! Après ça on ne peut rien faire pour toi! La FAQ est les tutos n'ont pas été rédigé pour rien!! Surtout que ce qu'on te dit de faire, c'est la manière officielle, donc tu ne crains rien, sauf si tu le veux vraiment!! Et encore, il faut être doué en informatique pour faire planter le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan83 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 oki ! merci a tous ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.