Aller au contenu

[8" 4/3] Mivvy T303 (Cortex A8/A9?, Capacitive 5 points, 1024*768)


Recommended Posts

Salut,

Signalée sur slatedroid, cette tablette Mivvy T303 semble présenter pas mal de bons points:

- Android 2.2 (2.3 annoncé comme supporté et actuellement installé sur autre tablette du même fabricant)

- A confirmer: NEC Cortex A8 1Ghz (simili-Samsung S5PV210..?) ou Cortex A9 dual-core 533Mhz(NEC EMMA EV2)

- LCD (d'après annonce polonaise) Capacitive multi-points (annoncé 5 points d'après contact commercial)

- 8" plus compact et portable

- 4/3 pour ceux qui veulent plus l'utiliser en terminal web

- 1024*768 affichage plus fin (habituellement 800*600 sur ce format)

- Capacitive 5 points

- Bluetooth

- GPS et 3G en option

- HDMI, prise USB 2.0 (pas mini ou simili-ipad)

- Webcam 2Mpix

- Poids: env. 500g

- Prix: version sans 3G et GPS built-in >> aux alentours de 240$ (lien annonce retirée car produit de démonstration à la vente...).

- Reviews ou vidéos: c'est le point noir, aucune pour le moment, elle paraît très bien mais sur le papier pour l'instant...

- Infos techniques ou commerciales: sales2 AT mivvy.com.hk

opis_mivvy_T303_MIDroid_wymiady_dimension_2.jpg

1. LCD screen 2. Microphone 3. DC-in Jack 4. Headphone Output

5. Card reader MicroSD 6. HDMI connector 7. USB connector 8. Speakers

Quelques photos: http://www.dropbox.com/gallery/28873047/1/MivvyT303?h=2391ee

Quelques autres photos (16/05/2011): http://img806.imageshack.us/g/mivvyt303android228inch.jpg/

Que du bon sur le papier, mais introuvable...sauf sur des semi-grossistes: Alibaba une boutique tentée par sa revente...? Mais attention de pas vous emballer comme en Pologne: 330euros quand on peut se trouver une smartQ T10 à 250...

Arnova a intérêt à se bouger s'ils ne veulent pas se faire éliminer à peine lancé sur le segment...

A suivre...

Même pas sortie et déjà clonée/améliorée...? >> Sinor M8 : multitouch 10 2 points

Et pour ceux qui préfèrent le 16/9 >> Mivvy H23 qui a lui aussi l'air d'être un produit équilibré et performant..

Nota bene: je n'ai d'aucune manière un lien ou un intérêt financier dans la vente de cette tablette, c'est simplement que pour y être passé, je sais que discerner parmi l'immense choix offerts les engins qui méritent que l'on s'y attarde n'est pas aisé....et encore, pas intéressé par les 16/9, je ne me limite qu'au 4/3, ultra minoritaires mais déjà bien nombreuses...!

Par ailleurs, cela me permet aussi de stocker les infos sur la tablette au cas où..N'hésitez pas à contribuer également

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez parfaite, oui, une apad améliorée, un véritable équivalent ipad en android et 8".. du moins sur le papier..!

A suivre...

Envoyé depuis mon aPad8 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

237$, c'est vraiment un très bon prix. :)

Reste plus qu'à attendre les retours et... trouver un financement! :P

Carrément raisonnable je trouve aussi comparé aux arnova même v2...

Des reviews ou vidéos de la Sinor M8, à défaut, devraient être proches de celle-ci je pense...

Envoyé depuis mon aPad8 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressante et elle a le Bluetooth en plus ! se que beaucoup de tablette présenté dans cette section n'ont pas.

En effet, le bluetooth semble directement inclus d'après l'annonce.

Le multi-touch serait vraisemblablement à 5 points...d'après service commercial.

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante et très jolie comme tablette. le 8" est une dimension sympathique et surtout plus légère pour une utilisation nomade. Justement quel est son poids?

Il serait intéressant de connaître la technologie de l'écran (LCD, IPS..).

En effet, sur ce point le Smartq T10 me semble excellent (IPS).

Modifié par Squale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante et très jolie comme tablette. le 8" est une dimension sympathique et surtout plus légère pour une utilisation nomade. Justement quel est son poids?

Il serait intéressant de connaître la technologie de l'écran (LCD, IPS..).

En effet, sur ce point le Smartq T10 me semble excellent (IPS).

510g d'après l'annonce polonaise, l'apad d'utopia fait 480g ce qui est effectivement agréable à manipuler..

Toujours d'après la même annonce: écran LCD (IPS eut été trop beau à ce prix là..)

Ai mis à jour le premier post pour le coup..merci pour les idées de questions.

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une apad: les tremblements sont un défaut (pas permanent d'ailleurs, pour les appuis longs seulement), tardivement corrigé; le résistif c'est un moyen de réduire le prix et ce n'est pas si affreux selon les usages, c'est bien en effet, si cette tablette n'est pas un gros pipo, que les prix se soient réduits.

Il faudrait vraiment des reviews et vidéos afin de se faire un véritable avis toutefois.

Je rassemble toutes ces infos autant pour moi que pour d'autres curieux un peu paumé comme je l'ai été parmi la myriade de tablettes..!

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correctif d'après contact commercial:

- Bluetooth inclus

- Lundi màj de l'annonce aliexpress avec ajout 3G built-in

mais toujours pas de vidéo ou de review...dur dur de juger l'engin, un gros pétard mouillé comme la notion ink ou encore l'arnova...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correctif d'après contact commercial:

- Bluetooth inclus

- Lundi màj de l'annonce aliexpress avec ajout 3G built-in

mais toujours pas de vidéo ou de review...dur dur de juger l'engin, un gros pétard mouillé comme la notion ink ou encore l'arnova...?

Les specs font rêver ça donne envie mais ça fait peur d'être le premier d'un autre coté perdre 165€ c'est pas la fin du monde.

Je dois être un peu fou mais je viens de commander. Je vous tiens au courant !

Modifié par jcb_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

165 ou 135? Quoiqu'il en soit, inch'allah ça passe, sans vidéo ou review sais pas si j'aurais tenté.. si j'avais pas déjà acheté l'apad y'a quelques semaines, sans doute que j'aurais fait chauffer la visa aussi...!

Au plaisir d'avoir une vraie review, pionnier!

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les specs font rêver ça donne envie mais ça fait peur d'être le premier d'un autre coté perdre 165€ c'est pas la fin du monde.

Je dois être un peu fou mais je viens de commander. Je vous tiens au courant !

Respect! implosion%20du%20tibia.gif

Parier 165€, je ne suis pas assez riche joueur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande annulée version de pré-prod. Peut-être bien un jour mais pas ce jour.

Merci pour la tentative, ceci dit je ne pense pas que tu aurais bazarder tes 160euros en l'air, au pire tu n'aurais pas eu la 3G..et une tablette au moins aussi fonctionnelle que la plupart que l'on trouve sur ces sites...

A la fin du mois, la mise en production.

Màj du premier post avec retrait du lien et de nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) fin du mois selon miss Wang en effet qui nous tient au jus.

Cool d'avoir le choix entre celle-ci et sa cousine gonflée aux stéroïdes..! (Rapport au multipoints et GPU)

Sent from my Blade

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il semblerait que cette tablette ne soit pas en reste de puissance car le contact pour la Sinor M8 à qui j'ai demandé des infos afin que je compare avec la Mivvy m'a répondu ceci:

Mivvy T303 NEC RENASAS ARM Cortex-A9. Dual core 533MHz

M8 samsung S5PV210 ARM Cortex-A8. 1Ghz

et le contact Mivvy à qui j'avais demandé des détails sur le CPU/GPU de la T303:

T303 CPU is NEC EV2

Autrement dit ces 2 tablettes seraient diablement bien équipées et à un prix raisonnable, peut-être n'est ce que la version de pré-prod qui est en cortex A8, j'espère en avoir la confirmation...car il est difficile de ne se baser que sur des suppositions et échanges de mails parfois confus..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il semblerait que cette tablette ne soit pas en reste de puissance car le contact pour la Sinor M8 à qui j'ai demandé des infos afin que je compare avec la Mivvy m'a répondu ceci:

et le contact Mivvy à qui j'avais demandé des détails sur le CPU/GPU de la T303:

Autrement dit ces 2 tablettes seraient diablement bien équipées et à un prix raisonnable, peut-être n'est ce que la version de pré-prod qui est en cortex A8, j'espère en avoir la confirmation...car il est difficile de ne se baser que sur des suppositions et échanges de mails parfois confus..

A+

Cependant, il me semble avoir lu que seul honeycomb pouvait tiré parti du dual-core, donc il veut peut-être mieux un A8 a 1Ghz qu'un A9 a 533 MHz ou je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...