Aller au contenu

Décrocher après avoir sorti le portable de la poche


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaitai tout d'abord saluer tout le monde sur le forum puisque je suis un nouveau venu et un nouvel utilisateur d'android (seulement de puis 3 jours).

Je possède un motorola defy que j'ai mis à jour vers froyo à l'aide de l'application PC motorola update.

Ma question est peut-être toute bête mais je n'ai pas trouvé de réponse : lorsque j'ai le téléphone dans la poche de mon jean et que je reçois un appel, l'écran reste en veille et je ne sais comment décrocher de manière rapide.

Je suis obligé d'appuyer sur le bouton sur le dessus du téléphone pour sortir l'écran de la veille puis de décrocher normalement en faisant coulisser le bouton virtuel vert vers la droite.

Comment faire en sorte que l'écran sorte de veille dès la sortie de la poche ?

Merci d'avance :)

Edit : UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je remonte ce sujet car je ne dois pas être le seul à rencontrer ce désagrément :)

Lorsque met le Defy dans ma poche ou dans son étui en position verticale, il passe en mode poche et se met en veille tout de suite.

Mais quand le téléphone sonne à la réception d'un appel si je le sors de la poche ou de l'étui, l'écran ne se rallume pas ce qui ne facilite pas la prise de l'appel.

Il faut appuyer sur le bouton du haut ce qui rallume l'écran (et coupe la sonnerie) et enfin répondre en touchant celui-ci.

Comment résoudre de désagrément ?

N.B Defy sous Froyo officiel 2.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...