Naten khan Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bon et bien j'ouvre un topic pour que les nouveaux possesseurs du bijoux d'lg nous donne leurs impressions et leurs verdicts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rtiou Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bon et bien j'ouvre un topic pour que les nouveaux possesseurs du bijoux d'lg nous donne leurs impressions et leurs verdicts ;) J'attends aussi un test, surtout sur l'autonomie de l'engin ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 sauf qu'avant d'ouvrir, tu aurais pu voir si un topic similaire existait déjà (c'est pas dur vu le nombre réduit de topic) et ce topic fait doublon avec celui-ci (que tu a d’ailleurs pollué avec des messages qui répondaient à un autre sujet :/) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.