vivivanille822 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Constructeur : Samsung Modèle : GT-I9000 / Galaxy S Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : stock/custom. Date d'achat : 12/11/2010 Lieu d'achat : Reims / Thephonehouse Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 12/11/2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : non Mode le livraison / remise : Sur Paris Echanges acceptés : Oui / Nexus S en prio / autre proposez . SAV : Non Remarques : 2 ème main , bon état . Je recherche un NEXUS S ou autre téléphone proposez mais de préférence pour ce premier . Merci et bonne journée Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Je vous propose un HTC Desire en très bon état ->voir mon post. Il est désimlocké, sous garantie pour encore 20 mois environ et dispose d'une SD de 2GB. Bien sûr je rajoute un supplément en espèces à déterminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Salut Salut ! Merci Yoshi pour la mise en page Non merci Laurent , je ne suis pas fan des tablette :( Kevin à voir combien tu rajoutes sa peux m'interresser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Change le titre, c'est pas 2.3.4 mais 2.3.3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.