m@rtiou Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai trouvé aucun successeur au defy. J'aimais bien le concept du premier defy du fait qu'il soit résistant à tout et surtout qu'il soit milieu de gamme (et non haut de gamme avec un prix supérieur à 500€). Donc voila j'ai vu que l'atrix était sorti mais il n'a pas du tout les même caractéristiques que le defy, je trouve ça dommage. Alors ma question est: Peut on espérer un successeur au defy? Sinon j’achèterai surement un defy dans quelques mois en occase. Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 En même temps il est sorti y'a 6 mois et tu cherches déjà un successeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rtiou Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 En même temps il est sorti y'a 6 mois et tu cherches déjà un successeur ? Je cherche juste une annonce d'un successeur je dois attendre de toute façon janvier 2012 quand je rentrerai en france pour me prendre un nouveau smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pour l'instant je crois qu'il 'y a aucun autre téléphone comme le Defy de prevu chez Motorola. Il y a bien le Bionic mais meme lui n'a pas des caracteristiques aussi resistantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rtiou Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Pour l'instant je crois qu'il 'y a aucun autre téléphone comme le Defy de prevu chez Motorola. Il y a bien le Bionic mais meme lui n'a pas des caracteristiques aussi resistantes... Ok, dommage le bionic à l'air pas mal mais orienté haut de gamme (donc dans les 550€) et effectivement sans les caractéristiques résistance du defy :emo_im_undecided: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.