Aller au contenu

Offre de remboursement de 100€ chez Bouygues Télécom

Seube

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai souscrit à un forfait néo 4 pour smartphone sur la boutique en ligne de bouygues. J'étais client universal mobile et mon contrat arrivait à expiration. J'ai vu que bouygues proposait un remboursement de 100€ pour les clients qui venaient d'UM et qui gardaient leur numéro. La portabilité du numéro s'est faite aujourd'hui. Or, sur mon contrat de service la mention "conservation du numéro" n'est pas cochée.. Pour profiter de l'offre de remboursement je dois leur envoyer une copie du contrat dans lequel il est stipulé que j'ai choisi de conserver mon numéro !

Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous une idée de comment s'y prendre ?

voici le lien vers le coupon : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/portabilite.html?xtor=SEC-700910-GOO

Merci !

Hello,

Dans la mesure où il te reste jusqu'à la fin du mois pour expédier ton coupon, je pense que tu devrais contacter le service client afin d'éclaircir les choses. Je pense qu'eux seuls peuvent résoudre ton soucis !

Quoi que tu fasses, tiens nous au courant ;)

Bon courage

Quelqu'un a des infos sur un éventuel prolongement de cette ODR ? Sachant qu'il y en avait déjà une en avril, puis celle-ci actuellement pour mai.

Le SGS2 sortant le 28 mai.. il se peut que Bouygues ne le propose qu'en juin :emo_im_undecided:

Je viens de recevoir un message de bouygues me disant que mon nouveau numéro etait le 06.x.x.x.x ! sauf que ce 06.x.x.x.x c'est mon ancien numéro... donc la portabilité s'est bien effectuée :roll:

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 2 weeks later...

Alors finalement tu as pu profité de l'offre avec le coupon ?

J'ai lu sur divers forums que si la case portabilité n'est pas coché sur le contrat de service, le service clientèle refuse de rembourser les 50 ou 100 euros.

Je suis client universal mobile qui vient de migrer vers bouygues et j'ai pas la case cochée exactement comme toi. J'hésite à me rétracter car c'est de la publicité mensongère pour moi.

faut lire les coupons les gens. C'est conservation du numéro mobile OU migration de carte ou forfait bloqué vers forfait grand public. Donc cela s'applique parfaitement.

Pour cela, il vous suffit de regarder votre contrat sur lequel apparaît un numéro provisoire (à reporter sur le coupon) + votre numéro UM à conserver.

Donc oui, l'ODR s'applique bien.

Pour ceux ayant souscrit en avril, il y avait une erreur d'impression sur le coupon au niveau de la date jusqu'à laquelle vous pouviez envoyer le coupon. C'était marqué 31/04/11 alors que c'était 31/05/2011.

j'ai appelé bouygues et ils ne peuvent rien faire au niveau de mon contrat. ils m'ont conseillés de joindre au coupon une lettre expliquant ma situation et que ceux qui s'occupent de l'odr verront bien que je peux bénéficier du remboursement.

je vais donc envoyer dans la semaine le coupon avec mon ancien contrat UM ainsi qu'une impression d'un mail de bouygues qui me dit que le transfert de mon numéro est en cours. j'espère qu'avec cela ca passera.

je vous tiens au jus ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Seube

sur ton contrat de migration tu n'as pas le numéro provisoire qui apparaît ? Si oui, tu n'as pas besoin de te casser la tête avec tout ça, tu as juste à mentionner les deux numéros sur le coupon.

Sur le contrat il n'y a en effet pas de numéro provisioire et la case portabilité n'est pas cochée. Je vais faire comme Seube, joindre mon contrat universal mobile de l'époque + l'email qui dit que je bénéficie du "plan Up" + l'email du transfert en cours. J'espère que ça va le faire, le seul truc chiant c'est que le remboursement est très long donc on le saura que dans 2 mois !

Bonsoir,

J'ai une petite question, voilà, j'ai déjà un forfait chez Bouygues, et je souhaite utiliser la portabilité pour transférer un autre forfait provenant d'SFR vers bouygues donc. Les deux étants à mon nom, est-ce que je pourrais bénéficier de l'ODR sachant que cela ne concerne que les "nouveaux clients" et non ceux qui "étaient client dans les 2 mois précèdent la demande" ??? Parce que n'aillant pas remarqué cela, j'ai déjà commandé mon SGSII et je le reçoit vendredi :/ (je me suis dépêché pour bénéficier de l'offre, en estimant que seul la date de commande compte et non celle de réception...)

Merci énormément si quelqu'un peut me répondre :D

oui mais non, p-e qu'ils entendent par nouveau client "nouvelle ligne".

Edit: Je viens d'appeler le service client, et je suis désolé "lapin crétin", tu as cru bon de répondre ironiquement, mais tu as faux.

Donc, Nouvelle ligne = Nouveau client chez eux, je suis donc parfaitement éligible à cette ODR.

Oui d'accord j'étais pas obligé d'écrire un post pour demander ça, suffisait que je les appelle, mais j'avais la flemme :D

Modifié par LocoMan

je viens de contrôler sur mon contrat actuel UM (contrat pour lequel j'ai fait porté mon numéro de sfr vers um à la souscription) et j'ai bien une notion de N° de téléphone 06 AA AA AA AA et N° de tel à conserver 06 BB BB BB BB (le 06 BB BB BB BB étant mon N° que je souhaitais conserver).

Donc logiquement ces notions doivent apparaitre sur le contrat BT ? Pas besoin à mon sens dans ce cas de joindre de copie du contrat UM, de courrier BT, ... ?

J'ai raté quelque chose ?

Merci

Bonne soirée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...