gazokill77 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour, j'ai un problème avec les vidéo du net avec le xperia quand je veut regarder une vidéo en HQ sur youtube j'ai le son mai l'image reste figer alors que quand j’enlève le HQ sa fonctionne et je tiens a dire que je suis en wifi donc pas de problème de forfait .quelqu'un aurait déjà eu le problème et serait le régler? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Peut être que la HD n'est pas supporté par le x8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazokill77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 si il es supporter car defois sa marche bien et la depuis 3 jour sa marche pas et en plus il es proposer donc il doit marcher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ton opérateur bloque t'il youtube? (free, orange, sfr)? constate tu les même ralentissement sur ton ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazokill77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 non je ne pense pas qu'il bloque j'ai orange et la je viens de ressayer et sa marche en HQ donc je sais pas c'est bizarre de temps en temps sa fait sa et sur mon ordinateur j'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Sache qu'orange bloque youtube (pour une histoire de gros sous entre les FAI et google, je te passe les détails). Est ce que ça te fait ça a certaine tranche horaire ou completement aléatoirement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazokill77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 je c'est pas du tout mais jpense pas que sa avoir avec les horaire.mais c'est bizzare defois j'avance une video sa met du temp a charger donc je fais retour et je la remet et c'est la que le probleme survient defois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Et en rechargeant la vidéo complètement ça ne fonctionne pas? Je viens de tester chez moi tout fonctionne niquel donc ça ne viens pas du téléphone qui ne supporte pas la hq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Surement une question de débit. Si tu as un forfait avec data illimité, sache que ce n'est pas vraiment illimité ... Généralement, ton opérateur te propose un débit jusqu'à ce que tu dépasses entre 200 et 500Mo, et au delà le débit est nettement réduit. Peut être qu'à partir du moment où ton débit est diminué, celui-ci n'est plus suffisant pour charger les vidéos HQ. D'autant plus si tu n'as pas une bonne couverture réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il passe par le wi-fi donc les limites n'ont aucune importance, elles ne s'appliquent uniquement aux connexion 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazokill77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 oui j'ai 200mo limité mais je me connecte en wifi donc le forfait n'est pas prit en compte et la moi aussi sa fonctionne et en rechargeant la vidéo sa nefonctionne pas non plus mais bon la sa remarche donc je ne sais pas peut etre fallait il simplement eteindre et rallumer le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Le problème c'est que normalement lorsque tu actives le wifi et que tu as une connexion active, la 3G se déconnecte automatiquement (c'est visible sur la plupart des widget de gestion de l'énergie par exemple, dès que le wifi se connecte, la 3G se déconnecte, et vis-versa) Sauf qu'il arrive que la 3G ne se déconnecte pas, même si le wifi est connecté à un réseau qui a un accès internet. J'ai remarqué que dans ces cas là le téléphone se connectait par défaut à la 3G et non à la connexion internet wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Donc faudrait essayé de passé le téléphone en 2G uniquement pour tester quand tu est chez toi et voir si le problème est toujours la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il y a un peut être un rapport avec la qualité de la vidéo (720, 1080 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 je ne pense pas sinon on serais tous affecté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai jamais testé de vidéo sur l'x8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai testé, en HQ ça passe nickel chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.