Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème avec les vidéo du net avec le xperia quand je veut regarder une vidéo en HQ sur youtube j'ai le son mai l'image reste figer alors que quand j’enlève le HQ sa fonctionne et je tiens a dire que je suis en wifi donc pas de problème de forfait .quelqu'un aurait déjà eu le problème et serait le régler?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une question de débit. Si tu as un forfait avec data illimité, sache que ce n'est pas vraiment illimité ... Généralement, ton opérateur te propose un débit jusqu'à ce que tu dépasses entre 200 et 500Mo, et au delà le débit est nettement réduit.

Peut être qu'à partir du moment où ton débit est diminué, celui-ci n'est plus suffisant pour charger les vidéos HQ. D'autant plus si tu n'as pas une bonne couverture réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai 200mo limité mais je me connecte en wifi donc le forfait n'est pas prit en compte et la moi aussi sa fonctionne et en rechargeant la vidéo sa nefonctionne pas non plus mais bon la sa remarche donc je ne sais pas peut etre fallait il simplement eteindre et rallumer le portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que normalement lorsque tu actives le wifi et que tu as une connexion active, la 3G se déconnecte automatiquement (c'est visible sur la plupart des widget de gestion de l'énergie par exemple, dès que le wifi se connecte, la 3G se déconnecte, et vis-versa)

Sauf qu'il arrive que la 3G ne se déconnecte pas, même si le wifi est connecté à un réseau qui a un accès internet. J'ai remarqué que dans ces cas là le téléphone se connectait par défaut à la 3G et non à la connexion internet wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...