ayoubitou Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, j'ai mis à jours mon galaxy S vers gingerbread , mais j'ai un problème avec le navigateur par défaut de mon telephone . quand je clique sur une vidéo il la telecharge sur le mobile puis me la lis sur le lecteur vidéo . je veux bien qu'il lis ma vidéo sur le navigateur même . et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai pas très bien compris oO Tu voudrais qu'au lieu de lire la vidéo sur le lecteur vidéo, le GS lis la vidéo sur le navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Normalement il te demande avant (si tu veux la lire avec le lecteur vidéo ou avec le navigateur). Essaye de supprimer les actions par défaut du lecteur vidéo (Dans Gérer les applications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.