griffon57 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour , j'ai flasher mon phone avec un firmware js8 officiel , rooter ensuite avec speedmod , depuis , quand je branche avec kies il ne reconnait plus le phone , il tourne constamment sur connexion , je précise que j'ai désinstaller et réinstaller kies mais rien n'y fait , si quelqu’un avait une solution se serait gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon57 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 problème résolu en faisant un factory reset , téléphone reconnu mais pas de mise a jour possible . ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tu veux mettre a jour en quoi ? Déjà la JS8 n'est pas "française" (au mieux une JS7 XEF) et la 2.3.3 est limitée pour le moment à XEE + NEE (Finlande + Norvège) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon57 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 je te remercie d'avoir répondu a ma question , étant en kor , j'ai vu que je ne pouvais pas faire de mise a jour ,donc j'ai essayer le firmware JVH - gingerbread 2.3.3 via odin , pour l'instant tout roule , et par la suite , je vais essayer le root avec le tuto en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.