EricGomes Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, j'ai remarqué que le score Quadrant du processeur du Nexus One est supérieur à celui du Galaxy S alors que les 2 processeurs ont la même fréquence. Je voudrais savoir à quoi çela est dû ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 C'est du au fait que la fréquence du processeur ne fait pas tout ! Et au passage dans la fenêtre quadrant, le score des SGS qui indiqué est très loin du score des SGS en 2.2.1 (rom officielle ou custom). De toute façon Quadrant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricGomes Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Oui je sais c'est nul Quadrant, mais si ce n'est pas dû à la fréquence c'est lié à quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariine92 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Ça peut-être influencé avec le kernel de base, ou la rom ou d'autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
toffganja Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Il y a aussi le systeme de fichier (rfs et ext4) et le JIT qui est bien mieu optimiser sur le NS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Ca s'appelle un benchmark synthétique mal fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.