teaser Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, J'ai installé quelque appli sur ma carte Sd, cela allait très bien quand je redémarrais mon téléphone il chargeait les applications de la carte Sd, mais aujourd'hui quand j'allume mon téléphone il ne charge plus mes application de la carte Sd mais bien ceux sur le téléphone . Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 j'ai déjà eu ça deux fois, j'ai du toutes les réinstaller, c'est pour ça que j'utilise appbrain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaser Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 j'ai déjà eu ça deux fois, j'ai du toutes les réinstaller, c'est pour ça que j'utilise appbrain ;) Ok merci. Et appbrain c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 http://www.appbrain.com/apps/hot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaser Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est une sorte de android market? Il a quoi de mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 je m'en sert essentiellement pour faire une sauvegarde des applis installées comme ça à chaque réinstallation une simple synchro installe les dernieres versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Est-ce que tu attends un moment quand ton téléphone redémarre? Parce que perso, il m'arrive de voir attendre bien 5 bonnes minutes pour que les applis sur la carte SD soient disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.