recoba Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 un kestion con peut etre mais comment on fais pour ajouté un contact a qui envoié un sms dans la case "a:" merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Même si t'écris avec ton téléphone tu as la saisie prédictive qui peut t'aider à écrire correctement. Si tu repostes en Français on t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je crois que j ai compris la question, mais je ne repondrai qu en présence de mon dictionaire... Attention, le sms n est pas toléré sur le fotum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recoba Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2009 ok je l'a refais Mr pivot comment on ajoute un contact dans le champ "A:" s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 tape les premieres lettres de ton contact, la liste s affichera c est qui pivot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 il faut que tu commences à taper le nom ou le numéro, tu auras une liste de propositions en fonction de ce que tu tapes. En gros, tapes les premières lettres et il te trouve les contacts qui correspondent. T'as plus qu'à sélectionner le bon. Appuie long sur la zone de texte pour coller un numéro que tu as copié aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Roh :) Bon bon, bienvenue quand même sur le forum :) Mais en effet, c'est plus appréciable de lire des messages correct, même si il n'était pas si horrible que ça :p Pour ajouter des destinataires, il suffit en effet de taper les premières lettres dudit contact :) Bonne soirée. Edit : xau !! Pivot !! Les dictées !! Roh !! il t'a mouché là :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Apostrophe, Bouillon de culture sur France 2 le vendredi soir (enfin lorsque ça existait encore). Bernard Pivot : Animateur, critique littéraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 ah ok... dans ce cas c est M. Pivot :p mais tu admettra que ton orthographe étais plus que limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recoba Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2009 bah Bernard pivot celui qui faisais les dictées sur France 2 il me semble sinon désole pour le message j'avais pas remarque que j'avais écris comme une m**** lol merci de vos reponse je voulais aussi savoir si l'application chomp sms l'envoie des sms étais payant ou pas si vous avez testé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 non, si tu as bien la case coché dans le menu: by sender (et non: by chomp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recoba Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2009 ok c'est ce que j'avais fait enfin c'est soit "send via chompsms" ou "via mobile carrier" donc c'est carrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Sinon il y avait aussi Mr Pavot mais bon... L'erreur aurait pu être tellement minime. ok je sort ->] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 oui oui c est bien via carrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.