Aller au contenu

[Résolu] Galaxy Naos Orange


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faite la mise à jpur vers Froyo à partir de Kies.

Depuis tout est bloqué même le téléphone excepté les n° d'urgence.

Apparait le message suivant : "[ Désolé ! L'application LogsProvider (...) a été arrêtée de manière inattendue. Réessayer. " . Je veux bien , mais comment ?

Alors comme il est indiqué je force la fermeture.

Je pense que le plus simple serait de faire une réinitialisation mais je ne sais pas quelles manip je dois faire.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faite la mise à jpur vers Froyo à partir de Kies.

Depuis tout est bloqué même le téléphone excepté les n° d'urgence.

Apparait le message suivant : "[ Désolé ! L'application LogsProvider (...) a été arrêtée de manière inattendue. Réessayer. " . Je veux bien , mais comment ?

Alors comme il est indiqué je force la fermeture.

Je pense que le plus simple serait de faire une réinitialisation mais je ne sais pas quelles manip je dois faire.

Merci pour votre aide

Pour la manip tu as recherché ?

Non parceque tout les jours je la donne a différente personnes, a force c'est vraiment agacant...

Vol haut, vol bas touche power et home (tout ca tel étein et en meme temps) apres tu select factory reset :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manip tu as recherché ?

Non parceque tout les jours je la donne a différente personnes, a force c'est vraiment agacant...

Vol haut, vol bas touche power et home (tout ca tel étein et en meme temps) apres tu select factory reset :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip viens de se terminer, j'ai rentré le code PIN et j'obtiens la même phrase : l'Application...

il faut pas que tu atterrisses sur le menu download.. ta pas du appuyer correctement sur vol haut et bas en meme temps.

Il faut le menu recovery et selectionne factory reset. Puis yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...