rayan210 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait :SFR Illimythics 5+ Connect 1h 2/ Ton budget serait: c)300-400 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Tout ce qui est bas de gamme low cost ! Modifié 12 mai 2011 par rayan210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Bah là t'as l’embarras du choix ! Vu que tu as plutôt un gros budget, je te dirais d'attendre soit le Galxy S2 ou soit le HTC Sensation qui sortent vers Juin ! Mais pour le "With Google" là par contre il n'y aura que le HTC Sensation (à part si samsung se mets à l'OTA après la sortie de son nouveau mobile) Modifié 8 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Le HTC Sensation sera pas with google ;) Les mises a jour seront fourni (par OTA) par HTC et non par Google. Si tu veux un téléphone mise a jour directement par Google et récent, tu n'en as qu'un, c'est le Nexus S. Modifié 8 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 J'y est pensé au Nexus S mais dans le long terme c'est pas grave si y'a pas de double coeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ca dépend, j'ai vu que tu voulais jouer, si tu joue a des jeux comme Angry Bird ca posera pas de problème, par contre si tu veux jouer a des jeux comme Nova et les futurs jeux en 3d, la ca posera problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Un peu des 2 (surtout des jeux de courses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Nova tourne très bien sur Samsung Galaxy S, et le Nexus S possède le même hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Un ptit up, j'ai mis un sondage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Le htc sensation et le SGS II sont bien au dessous de n'importe quelle smartphone. Sinon l'xperia arc est aussi bien qu'un nexus S voir mieux ;) . Pour les forfait evasio de BT est pas mal du tout. Modifié 12 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 clair, le gs2 et sensation sont du niveau supérieur. L'arc est très bon aussi et possède ses qualités (apn génial, son, video, interface fluide, écran), je pense qu'il est clairement meilleur que le nexus s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.